Skip to main content
Close

5 raisons clés pour rejoindre Britannica

Offrir le meilleur de l’éducation Britannique

Nous savons que vous voulez la meilleure éducation pour votre enfant, c'est pourquoi nous dispensons une éducation Britannique dès le début de la vie scolaire de votre enfant. Nous l'encourageons à atteindre les plus prestigieuses qualifications IGCSE et A Level dans le programme national anglais (The English National Curriculum); nous les dirigeons vers le chemin des universités et des carrières les plus recherchées. Pourquoi enseignons-nous A Levels? Parce qu'aujourd'hui, il est reconnu que les qualifications A Level sont hautement respectées par les universités et les employeurs du monde entier.


Nous offrons aux élèves une expérience d'apprentissage britannique totalement immersive qui les aidera à devenir des citoyens du monde responsables à travailler en équipe et à développer les compétences nécessaires pour exceller dans un marché moderne en constante évolution.

Un cursus qui ouvre les portes

À Britannica International School, Shanghai, nous sommes fiers de dire que nous avons des enseignants britanniques de grande qualité, entièrement formés et qualifiés, qui sont tous spécialement sélectionnés pour leur expérience et leur excellence. Nous délivrons le programme national Anglais, (the English National Curriculum) du début de la scolarité à la fin de l'enseignement secondaire. Nous nous efforçons de fournir un programme qui inspire nos élèves à atteindre les meilleurs résultats GCSE et A Level!

Soutenir le développement des langues du monde

Nous n'oublions jamais la valeur de la diversité culturelle de votre enfant. En plus du programme de base, nous proposons un vaste programme de langues. Notre World Languages programme propose des cours de langues maternelles durant le temps scolaire pour le mandarin, le coréen, le français, l'espagnol, le japonais et l'hébreu, tous dispensés par nos professeurs de langue maternelle.


La langue principale de Britannica International School, Shanghai est l'Anglais, mais nous proposons également un programme de soutien et de renforcement de la langue anglaise (EAL) afin de répondre aux normes les plus élevées du programme qui est dispensé par des enseignants spécialisés dans l’enseignement de langue de scolarisation.

Personalised learning for your child

Notre philosophie : si votre enfant est heureux, inspiré et motivé pour apprendre, le succès suivra.


À Britannica International School, Shanghai, nous savons par expérience que pour atteindre cet objectif, nous devons comprendre parfaitement les domaines d'excellence de chaque élève et les domaines dans lesquels, ils peuvent avoir besoin d'un soutien supplémentaire. Notre faible ratio élèves / enseignant permet à chaque élève de recevoir l'attention dont il a besoin pour être compris et soutenu.


Nous respectons et développons la langue et la diversité culturelle de chaque élève tout en continuant à développer leur apprentissage à travers le plus haut niveau d'éducation Britannique.


Les classes accueillent un maximum de 22 élèves, ce qui donne aux élèves l'opportunité de passer plus de temps avec leurs enseignants. S'assurer que les enseignants ont un faible nombre d'élèves signifie aussi qu'ils peuvent eux aussi passer plus de temps à se concentrer sur les besoins individuels de votre enfant; partie fondamentale de la réussite de leur développement.


Non seulement, nous excellons dans l'offre d'une éducation académique de grande qualité; mais nous offrons également un programme complet d'activités interdisciplinaires et extra-scolaires à nos élèves, y compris des activités sportives et artistiques, des voyages et des sorties scolaires et plus encore. À Britannica International School, Shanghai, nous donnons à tous nos élèves, la possibilité de développer un large éventail de compétences et de talents, tant dans la classe qu'à l'extérieur. Pour plus de détails, visitez notre page sur le programme interdisciplinaire.


C'est cette philosophie qui fait de Britannica International School, Shanghai, la garantie que votre enfant soit heureux, académiquement motivé et inspiré pour en apprendre davantage.

Des installations inspirantes dans une localisation idéale

Notre localisation centrale permet pour la plupart des élèves d’avoir des temps de trajet raisonnables, ce qui leur laisse aussi plus de temps pour profiter de notre large éventail de clubs et de cours interdisciplinaire. Britannica International School, Shanghai est situé à Gubei, à proximité du centre-ville et d’espaces verts, parfait pour des familles résidants à Jing'an et Zhongshan Park. Nous comprenons à quel point, il est important de réduire les temps de déplacement, de sorte que notre école est facilement accessible avec des temps de trajet réduits et des itinéraires de bus scolaires courts. L’école est facilement et rapidement accessible autant par les itinéraires de bus scolaires que pour ceux qui s’y rendent par leurs propres moyens.


Notre campus construit sur-mesure dispose d'un large éventail d'installations, y compris des salles de classe ultramodernes et entièrement équipées, des salles d’arts et de musique dédiées, une piscine, un gymnase, une salle de théâtre, des laboratoires de science, des salles de technologie spécialisées, des bibliothèques et centres de documentation. Notre programme interdisciplinaire riche s’organise autour de ces installations et des centres d'intérêt de nos élèves.

Skip to main content
Close

Five key reasons to choose Britannica

1) Delivering the best of British education

The English National Curriculum is at the core of our teaching, enhanced to meet the needs of our international students.

Secondary at Britannica

We know you want the best education for your child, which is why we offer a British education from the very start of your child’s academic journey and nurture them through to achieving the most prestigious IGCSE and A Level qualifications as part of the English National Curriculum; setting them on a pathway to the most sought-after universities and career paths. Why do we teach A Levels? Because today, they are recognised as gold standard qualifications, highly respected by universities and employers across the world.

We offer a fully-immersive British learning experience for students that will help them to become responsible global citizens, who can work together as team players with the skills to excel in an ever-evolving modern marketplace.

2) A curriculum that opens doors

We offer a challenging programme for a successful future at university and beyond.

Five reasons 4

At Britannica International School, Shanghai, we are proud to have the highest quality, fully-trained teachers on our team from the UK, all of whom are specially selected for their experience and excellence. We deliver the English National Curriculum all the way from the Early Years through Secondary education. We strive to provide a curriculum that inspires our students to achieve the best possible IGCSE and A Level results.

3) Supporting world language development

Our comprehensive language programmes celebrate cultural diversity.

Five reasons 7

We never forget the value of your child’s cultural diversity. In addition to our core curriculum, we provide an extensive World Languages Programme, offering native language lessons throughout the school in Mandarin, Korean, French, Spanish, Japanese and Hebrew, all of which are delivered by specialist native-speaking teachers.

The principle language of Britannica International School, Shanghai is English, and we deliver an English as an Additional Language (EAL) programme to meet the highest standards, which arealways taught by specialist teachers, enabling our English language learners to access the curriculum fully.

4) Personalised learning for your child

With a low student : teacher ratio, individual attention is given to every student in our school.

Five reasons 1

Our ethos is based on the fact that if your child is happy and inspired to learn, success will follow.At Britannica International School, Shanghai, we know from experience that to achieve this we have to fully understand each child’s areas of excellence and areas for development where they may need extra support. Our low student : teacher ratio means that every student gets the attention they need to excel.

We respect and develop each child’s language and cultural diversity while continuing to develop their learning through the highest calibre of British education. Students are taught in classes of no more than 22 students, ensuring that our teachers can spend more time focusing on the individual needs of your child; a fundamental part of their successful development.

On top of this, we also provide a comprehensive programme of extra-curricular and after-school activities, which include sports, arts, languages, expeditions and more. At Britannica International School, Shanghai, we give all of our students the chance to develop a wide range of skills, both in and outside the classroom.

It is this belief that allows us to ensure that your child is happy, academically challenged and inspired to learn more throughout their time here at Britannica.

5) Inspiring facilities in an ideal location

Our purpose-built school is conveniently placed in the heart of the city.

House photo at Britannica International School, Shanghai

Britannica International School, Shanghai is located in Gubei, close to the downtown area and next to open park land, perfect for families in Jing’an and Zhongshan Park. Our central location means that most students’ journey to school is as short and easy as possible, leaving them more time to benefit from our rich co-curricular programme that evolves based on our students’ areas of interest. We understand how important it is to keep commute times down, and our school is easily accessible with the best journey times and various bus routes available for students.

Our purpose-built campus features a wide range of facilities, including state-of-the-art classrooms, a swimming pool and sports hall, specialist science and technology suites, a library and fully-fitted ICT rooms.